.*
Purificateur d'air MAXVAC Medi®
La première étude mondiale en direct prouve : Le purificateur d'air MAXVAC® Medi® élimine efficacement les aérosols de Covid-19.
3 novembre, 2021 par
Purificateur d'air MAXVAC Medi®
Vaughan Tennent

L'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) accorde maintenant beaucoup plus d'importance à la transmission du COVID-19 par les gouttelettes inhalées en suspension dans l'air (aérosols), par rapport au contact direct avec des surfaces contaminées.

Addenbrookes, l'Hôpital Universitaire de Cambridge au Royaume-Uni, a publié le 22 septembre 2021 ses dernières conclusions sur l'utilisation du purificateur d'air MAXVAC® Medi®. Ces résultats prouvent définitivement que le Medi® élimine le Covid et les autres bioaérosols microbiens de l'environnement où il est employé.

MAXVAC® annonce cette nouvelle confirmation de l'efficacité de la gamme Medi® contre le virus du Covid. La théorie a été acceptée, que le Medi® piège et tue avec succès le virus. Jusqu'à très récemment, aucun essai publié n'avait été effectué contre le Covid-19 lui-même (seulement des virus similaires). Le 22 septembre 2021, Addenbrookes l'Hôpital Universitaire de Cambridge, a fourni des preuves dans une étude publiée.

"The removal of airborne SARS-CoV-2 and other microbial bioaerosols by air filtration on COVID-19 surge units." Published 22nd September 2021

https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.09.16.21263684v1.full.pdf

La clé du succès du Medi® a été une combinaison de science et d'ingénierie. La science consistait à affiner une séquence de filtres et de lampe UV-C capable de piéger et de tuer le virus. Cet objectif a été atteint grâce à la mise au point de filtres HEPA Alpaire® à haut débit et de la technologie UV-C Steribreeze® avancée, qui permettent d'assainir l'air rapidement. L'ingénierie consistait à intégrer cette science dans une unité mobile efficace, compacte et sécurisée, facile à utiliser et capable de purifier rapidement de très grands volumes d'air. Des débits d'air élevés sont très importants pour que le renouvellement d'air recommandé soit atteint et qu'une plus grande quantité d'air soit débarrassée du virus.

Avec plus de 40 ans d'expérience dans la gestion des poussières, la marque Suisse MAXVAC est synonyme de qualité et très hautes performances. Vous trouverez une gamme complète de purificateurs d'air HEPA UV-C, pour une lutte efficace contre les virus transmis par voie aérienne, tels que COVID-19.

https://www.aligne.fr/shop/category/vitres-surfaces-divers-purificateurs-d-air-hepa-257